Index du Forum

Un pti nouveau en galaxie 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum interne Octopussy -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Neovsthematrix
Octopus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Un pti nouveau en galaxie 1 Répondre en citant Back to top

Comme le dis le titre, je viens de créer ma 7ème colonies en galaxie 1.
Donc si vous organisez un raid, faites moi signe un peu en avance pour que je ramène ma flotte de la galaxie 4, environ 12h de trajet tout de même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:30 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 22:36 (2011)    Sujet du message: Un pti nouveau en galaxie 1 Répondre en citant Back to top

mais normalemnt si on fait des attaques groupés on le prévoit au moins deux ou trois jours avant sinon se sera des attaques à deux ou au max à quatre

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 23:52 (2011)    Sujet du message: Un pti nouveau en galaxie 1 Répondre en citant Back to top

En plus le trajet de ta flotte doit couter bien cher... Je vend du deut di tu veux ! ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43 (2018)    Sujet du message: Un pti nouveau en galaxie 1 Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson