Index du Forum

endroit pour empire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum interne Octopussy -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

voulez vous que chacun crée un post empire pour que chacun puissent y donner des conseils
oui, à fond
57%
 57%  [ 4 ]
oui, mais j'ai pas trops compris comment ça marche
42%
 42%  [ 3 ]
non, je trouve ça nul, inutile, ou autre
0%
 0%  [ 0 ]
non, j'ai pas compris
0%
 0%  [ 0 ]
la réponse E (je sais pas quoi dire)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

machintruc
Octopus

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: endroit pour empire Répondre en citant Back to top

je pense qu'il faudrait un post pour que chacun puisse parler de son empire et que les autres puissent donner des conseils
(pour Rage, se faire d'autres planètes, au moins trois en plus)
on pourrai chacun faire un post dans la progression ou dans discussions internes
cependant il faudrait qu'on soit plusieurs à suivre ou sinon cela ne servirai à rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 12:57 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wellan
Octopus

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 13:40 (2011)    Sujet du message: endroit pour empire Répondre en citant Back to top

Alors après réflexion je penche pour que chacun crée un post empire pour voir un peu il gère ses planètes et éventuellement donner des conseils pour améliorer cette gestion.
Je pense qu'il serait bien de le mettre dans le post de la progression car le joueur pourrait comme cela montrer en même temps son évolution dans le jeu.

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Dim 20 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: endroit pour empire Répondre en citant Back to top

Je peux également vous rajouter une section empire si cela vous dit

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 09:30 (2011)    Sujet du message: endroit pour empire Répondre en citant Back to top

se serai pas mal en effet

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:08 (2011)    Sujet du message: endroit pour empire Répondre en citant Back to top

Voila maintenant que j'ai l'image, votre section empire est la.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2018)    Sujet du message: endroit pour empire Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson