Index du Forum

Qu'en pensez vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum interne Octopussy -> Administration de l'alliance
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que fait-on des débutants?
On les laisse
0%
 0%  [ 0 ]
On les intègre à l'alliance
20%
 20%  [ 1 ]
On crée une wing
80%
 80%  [ 4 ]
Total des votes : 5

Ezekion
Octopus

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Comme nous nous le sommes laissé penser, nous devions prendre des joueurs uniquement top2000 dans l'alliance.

Cependant nous ne pouvons laissez les joueurs débutants qui recherchent une alliance seuls.

C'est pourquoi je ous demande votre avis, que devons-nous faire...
L'idée de reformer une wing serait-elle de nouveau envisageable?

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Wellan
Octopus

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Alors j'ai tout de même voter pour la wing avec une certaine réserve. Je m'explique:
Je suis d'accord, nous ne pouvons pas laisser des joueurs débutants seuls et nous ne pouvons pas les faire entrer dans l'alliance principale. Maintenant est-il judicieux de le faire maintenant alors que la restructuration ( la notre) n'est pas encore totalement terminé? N'allons nous pas trop vite en besogne en prétendant pouvoir gérer une wing pour le moment?

Voilas s'il y a des avis je vous écoute...

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Oui voila, en fait je doute au meme endroit. D'ailleurs en votant pour une wing, cela signifie qu'un de vous va devoir sortir de l'alliance, la créée et la gérer plus ou moins (surtout moins car tout à lieu sur le forum, mais tout de même).

Edit: j'ai pos" cette question car un débutant a déposer sa candidature, pour une personne puis-je le laisser entrer et on l'aidera à apprendre les mécanismes du jeu quitte à le placer après dans la wing... ou je le laisse carrément sur le carreau?

Wellan
Octopus

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Je n'avais pas réfléchie sur le faite qu'un de nous va devoir "quitter" l'alliance mais encore une fois c'est vrai que cela n'est pas profitable. Sauf si quelqu'un est volontaire. ( Je ne le suis pas XD).

Pour le débutant: Pour l'instant laisse le entrer (Mon avis), met le dans les "tests" et puis si une wing se crée on pourra toujours le faire aller dedans.
Quitte à lui apprendre les bases autant le faire maintenant qu'après avec une seule personne pour le chaperonner.

Neovsthematrix
Octopus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 01:18 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

même avis que Wellan

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Alors vous votez pour la création d'une wing mais personne n'est près à se dévouer pour s'en charger ^^

Neovsthematrix
Octopus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 23:37 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Je boss 6j/7 de 6h à 18h, donc j'ai pas trop le temps, une fois qu'on se sera trouvé un appartement sur Paris, j'aurais un peu plus de temps.
Tu me reposeras la question à ce moment la Okay

leovee
Octopus

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 23:12 (2011)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Répondre en citant Back to top

Personnellement, je ne vais pas voter vu que je ne suis pas de l'alliance, mais je pense que les mauvais classés sont peu actifs vu que l'univers se fait déjà vieux... Donc je pense que le système actuel de l'alliance, accepter les top 2000 seulement, est très satisfaisant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:40 (2018)    Sujet du message: Qu'en pensez vous? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Administration de l'alliance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson