Index du Forum

Design

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum interne Octopussy -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Ezekion
Octopus

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

Je pose la question à ceux qui s'y connaissent (et à ceux qui ne s'y connaissent pas aussi), savez vous s'il est possible d'intégrer sur la page d'acceuil directement une video en .avi ou en flash .swf ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:54 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Rage .
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:05 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

ben au lieu de mettre une image, essaye de mettre une vidéo et tu verras

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 18:59 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

Ce n'est pas possible, enfin pas directement... Mais je peux normalement mettre un lien qui affichera la vidéo youtube (un peu comme sur facebook). J'uploaderai ca demain certainement

Rage .
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:46 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

pas mal la vidéo, c'est toi qui l'a fait ?
ce qui est dommage c'est qu'on ne puisse pas garder le sigle octo, la vidéo est obligée de s'arrêter

Shark Executor
Octopus

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 14:51 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

Sympa le petit effet "Pomf et Thud" quand le mot s'envole ^^

Rage .
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Mer 9 Mar - 15:17 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

regarde une petite photo simple :

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Jeu 10 Mar - 00:08 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

Donc oui je l'ai faite
Ensuite ce n'est pas très grave je pense car juste en dessous c'est marqué qu'on est chez les Octopussy
Oui c'est bien, simple (un peut trop peut etre?) et dans le cas présent ne s'intègre absolument pas de facon harmonieuse sur le forum

Rage .
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 09:59 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

avec quel logiciel l'as-tu faite ?

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 18:49 (2011)    Sujet du message: Design Répondre en citant Back to top

After effects, d'adobe, je ne sais pas si tu connais?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:11 (2018)    Sujet du message: Design Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson