Index du Forum

L'octopouce au ski

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le grand Lagon extérieur -> Eaux troubles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Wellan
Octopus

Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: L'octopouce au ski Répondre en citant Back to top

Et oui je crois que le titre est assez claire...Je pars au ski et cela ben vendredi soir ( demain quoi^^) et je reviens la semaine prochaine.

Donc je vous souhaite de bonne vacance les poulpes^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 18:03 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 21:50 (2011)    Sujet du message: L'octopouce au ski Répondre en citant Back to top

tu part en vac et moi j'ai repris les cours depuis une semaine, j'espère que t'aura de la neige, j'en ai pas eu ya deux semaines

leovee
Octopus

MessagePosté le: Jeu 3 Mar - 22:03 (2011)    Sujet du message: L'octopouce au ski Répondre en citant Back to top

@machintruc : bienvenue au club... pas de neige la première semaine de vacances, pas de repos la première semaine de cours...

Ezekion
Octopus

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 07:25 (2011)    Sujet du message: L'octopouce au ski Répondre en citant Back to top

Moi aussi c'est la 1ère semaine de cours qui est passé déja...

Profite bien de tes vacances

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2018)    Sujet du message: L'octopouce au ski Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Eaux troubles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson