Index du Forum

Ca roupille ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Forum interne Octopussy -> Discussions internes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Neovsthematrix
Octopus

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 馬 Cheval
Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

Je ne suis plus venu vous voir sur le forum depuis déjà pas mal de temps (2 mois), mais je vois aussi, que pas mal d'autre vous ne viennes plus non plus.
Donc je me sens moins coupable ^^

Sinon ca va les gens ? j'ai l'impression même que pas mal d'entre vous on carrément arrété de jouer. Entre ceux que je vois ne plus être connecté et ceux qui me talonner au score, je me rends contre que nous sommes de moins en moins nombreux.
Faites vous connaître ceux qui continue à jouer !! Pour savoir ce que l'on fait, refonte de la guilde, /gquit, kick des gens qui ne jouent plus, exct ...

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 08:59 (2011)    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Jeu 23 Juin - 11:57 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

je suis là moi aussi
cependant j'ai aucune idée pour la dynamiser
de plus avec le bac j'avais pas trop le temps
sinon c'est vrai la guilde est un peu morte Sad

leovee
Octopus

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:14 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

Ouaip. C'est la fin d'une époque...
Je pense qu'il faut kicker tout le monde. Ou alors tout arrêter... Au choix.

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 21:47 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

jme sens pas l'âme de reprendre la guilde
en fait je sais pas si je l'ai déjà eu
si quelqu'un veut la reprendre je lui repasse les rennes sinon ...
ce sera la fin

leovee
Octopus

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 14:38 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

Ben... Je pense que c'est râpé là...
De plus j'ai plus ou moins arrêté Ogame.

machintruc
Octopus

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:49 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

ok bon bah
si d'ici dimanche personne d'autre n'aura repris les rennes
la guilde seras dissoute

Rage .
Octopus

Masculin

MessagePosté le: Mar 12 Juil - 11:04 (2011)    Sujet du message: Ca roupille ? Répondre en citant Back to top

Je dis adieu à toute une époque !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2018)    Sujet du message: Ca roupille ? Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Discussions internes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson